Quitter FaceBook / suite

Je remercie tous ceux, toutes celles qui m’ont témoigné leur amitié.

Je les attends sur mon site www.lucmaryrabine.com, où j’ai créé deux nouveaux albums, « work in progress ».

L’un s’intitule « Un hiver à Paris », cet hiver 2020-2021, semblable à aucun autre, sans cafés, cinémas, musées, mettant à mal le lien social, la liberté, le statut économique du plus grand nombre, au nom d’un idéal sanitaire.

L’autre sera « Un certain regard », des images au jour le jour, prises quotidiennement ou il y a un demi-siècle, au gré de ma fantaisie, de mon humeur, de mes souvenirs.

Vous pouvez aussi, en cliquant sur les liens, accéder directement à ma galerie Flickr, LFI ou Summilux. La bibliographie donne la liste des publications. Un lien vous renvoie à Blurb, où vous pouvez les consulter et les télécharger, voire les acquérir.

Enfin, dans Contact, vous m’envoyez votre message. Il vous suffit d’y renseigner votre Email. Je répondrai à chacun.

Un blog est en préparation.

Je pense que nous pourrons ainsi garder un contact amical fructueux et libre.

3 réflexions sur « Quitter FaceBook / suite »

  1. Cher Luc,
    Je pense que vous avez pris la bonne décision de quitter Facebook!
    Je veillerai à visiter fréquemment votre site et votre blog.
    Bises amicales et à bientôt!
    Roger

    1. Je pense que nous aurions dû prendre cette décision beaucoup plus tôt et nous affranchir de ce mamouth “big brother” qu’est FaceBook.

      Mais on cède à la facilité et on plie. Il suffit de lire les commentaires, le nombre de ceux qui sont censurés et qui s’en consolent en se disant que c’est un algorithme. Ce serait donc moins grave ? Et bien, non, ce n’est pas moins grave, c’est la liberté qui est brimée à chaque fois, et si cela continue, on va dans le mur, comme on le vit déjà dans la gestion de cette épidémie et dans l’acceptation résignée d’un xième reconfinement.

Les commentaires sont fermés.